Et si nous faisions connaissance?

La passion est la plus grande des richesses.

bebe_edited_edited.jpg

« Ce que j'aime dans les photographies, c'est qu'elles capturent un moment qui est révolu pour toujours, impossible à reproduire »

À propos de moi

Je suis Lina Rais, grande passionnée de nature et de photographie en quête d'authenticité. Mon inspiration provient de deux personnalités : 

Lisa Kristine et Anne Geddes.

Comment me suis-je laissée séduire par cet art?

Il faut dire que j'ai toujours aimé contempler des personnes, des éléments,

des moments du quotidien, figer l'instant présent

pour le scanner à tout jamais.

Bien que notre cerveau nous permettre d'y imprégner des souvenirs,

l'arrêt sur image reste cependant bel et bien une limite.

C'est là qu'intervient cette puissante technique, immortalisante qu'est la photographie.

Durant ma propre enfance, je n'ai jamais vu ma mère sans son caméscope, résultat, même de lourds disques dur ne supporteraient la quantité de souvenirs gravés dans ces pellicules argentiques. C'est ainsi que j'ai décidé de partager ce bonheur avec tous les parents. J'ai donc suivi plusieurs formations auprès de Vittorio Bergamaschi ainsi qu’une formation spécialisée auprès de David Elisabeth.

Aujourd'hui spécialisée dans la photographie artistique de nouveau né, de femme enceinte, et des grands bébés de 3 à18 mois, mon but ultime sera de vous emporter dans mon monde et satisfaire vos idées les plus oniriques.

Un moment de passion, d'amour et de créativité mais également et surtout, de rigueur et de patience que nous partagerons ensemble.

 

Ne les oubliez pas !

Les photos de Bébé avec les membres de la famille, c'est aussi ça :

bebe-et-chien.JPG

Parce que votre animal de compagnie fait partie intégrante de la famille,
n'hésitez surtout pas à lui réserver sa place lors du shooting à travers
le formulaire de réservation.

Mes articles sur la santé de l'enfant
et la santé humaine

Avant de me lancer dans ma passion, la photographie, j'ai d'abord usé de mes connaissances scientifiques et de mes acquis universitaires en Biochimie et Nutrition Humaine pour rédiger des articles scientifiques. J'ai donc très souvent été amenée à faire des recherches poussées sur la santé de l'enfant, la santé de l'adulte et les conditions favorables au développement naturel de notre système immunitaire. Il faut dire que les découvertes sur mère nature ne m'ont pas laissé indifférente !