Rechercher

Forfait Croissance: Regardez-les grandir

Dernière mise à jour : 18 mai



Forfait "Croissance" pour la première année de vie de votre bébé

La première année de votre bébé est probablement la plus spéciale de toutes. Les changements qu'il va vivre au cours de cette première année seront plus importants que n'importe quelle année suivante.

Aucune autre année ne sera marquée par autant d'étapes majeures : le premier sourire, se retourner, s'asseoir sans aide, ramper, les premiers mots, dormir toute la nuit (croisons les doigts). Peut-être même les premiers pas. Il ne s'agit pas seulement d'étapes importantes. Ils changent physiquement de façon spectaculaire! À l'âge d'un an, votre petit nouveau-né recroquevillé aura l'air complètement différent du jour où il est entré dans votre monde.

Le forfait "Croissance" comprend 3 séances de portrait (forfait croissance 6 mois) ou 6 séances (forfait croissance 1 an) au cours de la première année de votre bébé. C'est le moyen idéal d'immortaliser sa transformation avec des images que vous garderez précieusement toute votre vie.


Les séances les plus importantes



La séance de portrait du nouveau-né




La première séance est une séance photo de nouveau-né et a lieu lorsque votre bébé a entre 5 et 21 jours. C'est la séance qui vous permettra de vous souvenir de ces petits détails parfaits, des taches de milia sur son nez à ses petites lèvres pulpeuses. Comment ils étaient si petits qu'ils tenaient si facilement dans vos mains.


La séance de portrait assis



Une séance de pose, suit l'énorme étape de la capacité à s'asseoir sans aide. Il s'agit d'une tâche difficile à parfaire, et le calendrier de cette séance varie d'un bébé à l'autre, entre 6 et 9 mois environ. L'astuce pour cette séance est de la programmer lorsque votre petit a maîtrisé sa nouvelle compétence suffisamment longtemps pour ne pas basculer lorsque son attention est attirée par l'appareil photo. Mais si possible, il faut la programmer avant qu'il ait maîtrisé la manœuvre suivante, à savoir ramper. Non pas qu'une séance de baby-sitting ne puisse pas avoir lieu s'ils ont déjà découvert comment se déplacer. Mais c'est bien de capturer cette étape importante lors de leur prochaine séance.


La séance de portrait du premier anniversaire


La dernière séance de l'année se termine par le grand final - le premier anniversaire ! Croyez-moi, cet anniversaire arrive en un clin d'œil. La séance du premier anniversaire peut être une séance de bain de lait ou un Cake Smash. Quelle que soit votre préférence, il s'agit d'une séance très amusante qui permet de capturer cette petite personnalité étonnante qui s'est épanouie.



Le forfait Croissance comprend également une magnifique compilation d'images (une de chaque séance) à suspendre en bois à la fin de la première année. Les réservations pour ce forfait sont prises à tout moment avant la naissance de bébé. Si vous souhaitez réserver votre Pack Croissance pour capturer ces souvenirs remarquables, contactez-moi dès aujourd'hui.








0 commentaire
logo-noir.tif